Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Piliers

Publié le par Numa Pondjikli

création de piliers en moellons  tout venants St Viaud
création de piliers en moellons  tout venants St Viaud
création de piliers en moellons  tout venants St Viaud

création de piliers en moellons tout venants St Viaud

Commenter cet article
L
Numa de Saint Just ??? Je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous étions ensemble au collège/lycée Saint Just à Lyon. A vrai dire je ne suis pas tombée sur ce blog par hasard, je te cherchais. De tous ceux de la bande, c'est toi qu im'a le plus marquée. Alors je serais vraiment ravie d'avoir de tes nouvelles, savoir qui tu es devenu. Je n'ai pas d'autre moyen de te joindre (sauf si je trouve mieux en poursuivant mes recherches) alors si tu as envie de prendre contact n'hésite pas à utiliser mon mail ;-) J'espère à bientôt, excellente journée ! Florence.
Répondre